TREE HILL RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TREE HILL RPG


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Demande de Partenariat

Aller en bas 
AuteurMessage
Haley James Scott

Haley James Scott


Nombre de messages : 135
Age : 34
Localisation : Surement dans les bras de mon mari
Humeur du Jour : Rien ne sera plus comme avant ...
Date d'inscription : 01/08/2007

Fiche de Personnage
- Popularité__:
Demande de Partenariat Left_bar_bleue47/100Demande de Partenariat Empty_bar_bleue  (47/100)
- Citation__: La musique est le langage des passions, mais toutes les passions ne gagnent pas à être mises en musique.
- Relations__:

Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat EmptyJeu 2 Aoû - 18:55

Pour devenie partenaire avec le forum, remplissez tous les champs, du formulaire suivant. Nous ajouterons votre boutons après que vous ayez ajoutez le notre.



Code:
[b]Nom du Forum/Site :[/b]
[b]De quoi parle t-il ? :[/b] [i]Histoire, si c'est un RPG ou alors de quel acteur/série ... parle votre site[/i]
[b]Logo 100*35 :[/b]
[b]Adresse :[/b] [i]Pour les invités, ne pas mettre le http://[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Elise
Invité




Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat EmptyLun 27 Aoû - 16:45

Nom du Forum/Site :Strange University
De quoi parle t-il ? : Bienvenue à STRANGE UNIVERSITE



L'université est connu pour être l'une des meilleurs , elle posséde les meilleurs étudiants et professeurs que n'importe quel université n'a pas . Elle est connu dans le monde et des étudiants venu de la terre entière posent leurs dossiers mais que les meilleurs sont accepter chaque année .
Mais un jours tout à changer , malheureusement ,tout à commencer le 15 mai 2007 .
Une matinée , sur le campus de cette université , un étudiant malmener par ses camarades arriva avec un pistolet dans son sac . Cet étudiant , qui se nomma Matt , avait été l'une des cibles des moqueries de la plupart des autres élèves . Matt en avait marre de supporter toutes ces moqueries qu'il avait envie d'en finir avec ça . Matt rentra dans l'enceinte de l'université , puis il alla à son casier quand un élève le ridiculisa devant tout le monde , Matt sorti donc de son sac , le pistolet et le pointa sur l'élève , beaucoup d'entre eux ont pu se sauver à temps mais la plupart d'entre eux étaient toujours la . La peur , l'angoisse de mourrir gagna très vite les étudiants encore dans les couloirs , Matt tira sur un jeune homme , il lui tira dans la jambe . La police , les pompiers fut très vite appeller , mais ils ne pouvait rien faire . Matt laissa sortir deux , puis encore deux autres étudiants mais il n'en rester 6 avec lui . Les 4 qui ne faisaient que le persecuter tout les jours , Matt tua l'un d'entre eux . Un policier rentra dans l'Université , voulant esseyer de le resonner . Il relacha alors les 6 jeunes puis il pointa le pistolet vers lui , il regarda le policier et il se tua . Cette prise d'otage aura fait beaucoup de dégat , 2 morts , 11 blessés .

L'université fut fermer pendant 2 longues semaines avant d'être réouverte , un moment très dur pour tout le monde . Tout le monde avait peur que ça recommence . Mais les cours ont repris et les étudiants n'ont pas arreter de travailler pour autant . Chacun essaye de continuer sa vie mais beaucoup d'entre eux ont du mal . Certains sont blesser phhysiquement et d'autres émotionnellement , des psy ont étaient mis à disposition des élèves . Les examens sont passées , et les grandes vacances furent arrivées à grand pas , peut être le moyen d'essayer d'oublier ce drame .

Nous voila maintenant à la rentrée Septembre 2007 , les vacances sont passés mais cette journée reste graver dans la mémoire de tous .
Logo 100*35 :Demande de Partenariat Boutonll9
Adresse : Pour les invités, ne pas mettre le
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Nombre de messages : 135
Age : 34
Localisation : Surement dans les bras de mon mari
Humeur du Jour : Rien ne sera plus comme avant ...
Date d'inscription : 01/08/2007

Fiche de Personnage
- Popularité__:
Demande de Partenariat Left_bar_bleue47/100Demande de Partenariat Empty_bar_bleue  (47/100)
- Citation__: La musique est le langage des passions, mais toutes les passions ne gagnent pas à être mises en musique.
- Relations__:

Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat EmptyLun 27 Aoû - 16:47

    Je veux bien t'ajouter mais tu n'a pas mit l'adresse de ton forum.
    Et de plus, je n'ai pas encore de bouton pour mon forum =S
Revenir en haut Aller en bas
Elise
Invité




Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat EmptyLun 27 Aoû - 16:51

Le voila :

strange-university.exprimetoi.net/index.htm

C'est pas grave , j'ai pas besoin de bouton pour l'instant , je repasserai plutard pour le prendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Nombre de messages : 135
Age : 34
Localisation : Surement dans les bras de mon mari
Humeur du Jour : Rien ne sera plus comme avant ...
Date d'inscription : 01/08/2007

Fiche de Personnage
- Popularité__:
Demande de Partenariat Left_bar_bleue47/100Demande de Partenariat Empty_bar_bleue  (47/100)
- Citation__: La musique est le langage des passions, mais toutes les passions ne gagnent pas à être mises en musique.
- Relations__:

Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat EmptyLun 27 Aoû - 16:53

    D'accord, je t'ajoute alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
So'
Invité




Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat EmptyLun 27 Aoû - 19:06

Nom du Forum/Site : Do Your Life
De quoi parle t-il ? :
Miami, ville de Rêve:
Le sable chaud, la mer, le soleil et l'amour!
Alors.. "Que demander de plus?!" me direz-vous!
Mais, derrière ce cadre idylique se cache une réalité toute autre:
Drogue, Alcool, Sexe, Argent, Trahisons ...
Vous avez les cartes en main pour changer votre Vie, donc ne passez pas votre tour et devenez la personne la plus populaire de Miami.
N'attendez plus, venez-nous rejoindre pour vivre la Vie dont vous avez toujours rêvé! ^^
Logo 100*35 :
Code:
http://i12.servimg.com/u/f12/09/01/91/89/dyl110.gif
Adresse :
Code:
http://do-your-life.jeun.fr/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Nombre de messages : 135
Age : 34
Localisation : Surement dans les bras de mon mari
Humeur du Jour : Rien ne sera plus comme avant ...
Date d'inscription : 01/08/2007

Fiche de Personnage
- Popularité__:
Demande de Partenariat Left_bar_bleue47/100Demande de Partenariat Empty_bar_bleue  (47/100)
- Citation__: La musique est le langage des passions, mais toutes les passions ne gagnent pas à être mises en musique.
- Relations__:

Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat EmptyLun 27 Aoû - 19:09

    Je t'ajoute =)
    Seulement je n'ai pas encore de boutons =(
    Sa ne te gène pas ?
Revenir en haut Aller en bas
So'
Invité




Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat EmptyLun 27 Aoû - 20:02

Merci Miss ^^

Non t'inquiète, ça ne me gêne pas car dans la liste de mes partenaires je ne mais que le lien.
Par contre, lorsque tu auras ton bouton, tu n'auras cas venir sur mon forum pour me le passer (Il est ouvert aux invités Wink) lol

En tout cas bonne continuation à toi, j'aime beaucoup ton Design^^
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Nombre de messages : 135
Age : 34
Localisation : Surement dans les bras de mon mari
Humeur du Jour : Rien ne sera plus comme avant ...
Date d'inscription : 01/08/2007

Fiche de Personnage
- Popularité__:
Demande de Partenariat Left_bar_bleue47/100Demande de Partenariat Empty_bar_bleue  (47/100)
- Citation__: La musique est le langage des passions, mais toutes les passions ne gagnent pas à être mises en musique.
- Relations__:

Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat EmptyLun 27 Aoû - 20:12

    D'accord, je te le donnerais.
    Merci beaucoup et bonne continuation à toi aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
TOP OTH
Invité




Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: TOP OTH   Demande de Partenariat EmptyJeu 30 Aoû - 14:22

Salut

Inscrits ton site sur mon topsite Wink
Code:
http://www.root-top.com/topsite/letopoth/

@+
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Nombre de messages : 135
Age : 34
Localisation : Surement dans les bras de mon mari
Humeur du Jour : Rien ne sera plus comme avant ...
Date d'inscription : 01/08/2007

Fiche de Personnage
- Popularité__:
Demande de Partenariat Left_bar_bleue47/100Demande de Partenariat Empty_bar_bleue  (47/100)
- Citation__: La musique est le langage des passions, mais toutes les passions ne gagnent pas à être mises en musique.
- Relations__:

Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat EmptyJeu 30 Aoû - 15:15

    D'accord, mais se n'est pas un endroit pour faire de la pub ici !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke D
Invité




Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat EmptySam 1 Sep - 0:23

Nom du forum : One Tree Hill

Genre : RPG

Bouton pour lier : Demande de Partenariat Lierxn41xv3 ou Demande de Partenariat Designothrpg13rd6

Adresse : oth-rpg.forumotion.com

Vous connaissez tous la fin tragique de la saison 3 de One Tree Hill …
Nathan plonge pour tenter de sauver Cooper et Rachel, grand suspens du test de grossesse, violente dispute des deux meilleures amies, Brooke et Peyton, remords de Dan sur la tombe de son frère …

Après l'arrivée des secours, Lucas est resté à l'hopital auprès de Haley en attendant le reveil de Nathan (le lendemain), alors que Cooper et Rachel restent coma ...

La suite de l’histoire est entre vos mains !

Où se trouve votre logo : Dans le topic des partenaires
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Nombre de messages : 135
Age : 34
Localisation : Surement dans les bras de mon mari
Humeur du Jour : Rien ne sera plus comme avant ...
Date d'inscription : 01/08/2007

Fiche de Personnage
- Popularité__:
Demande de Partenariat Left_bar_bleue47/100Demande de Partenariat Empty_bar_bleue  (47/100)
- Citation__: La musique est le langage des passions, mais toutes les passions ne gagnent pas à être mises en musique.
- Relations__:

Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat EmptySam 1 Sep - 12:31

    Très bien, je t'ajoute !
    Mais je n'ai pas de bouton, ça ne te gène pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Invité




Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat EmptyMer 3 Oct - 19:41

Nom du forum : dean et sam family

Genre : RPG

Bouton pour lier : Demande de Partenariat Sans_t11

Adresse : dean-et-sam-family.forumotion.com/

Histoire: Dean et Sam Winchester arrive dans à Mystickcity, qui porte bien son nom. Depuis quelque temps des morts survienne toutes la ville. Avec leurs nouveaux amis, que vont-ils découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Invité




Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat EmptyLun 26 Nov - 21:19

Nom du Forum : be-together
De quoi parle t-il ? : Tout ne c’est pas dérouler comme beaucoup de gens auraient pu s’imaginé, les couples, les rêves, tout c’est éclipsé, pour voler vers d’autres cieux.
Certains sont restez a Tree Hill et d’autre ont fait leurs petites vies ailleurs, seulement tout le monde finit toujours par revenir à ses sources , au commencement ou tout souvenirs de leurs existence ont démarrés. Comment réunir toute la petite troupe ?? Brooke en à eu l’idée en dévellopant sa collection « copains copines », elle qui venait tout juste de revenir a Tree Hill se sentait terriblement seule sans sa petite troupe. Elle envoya alors à chacun un t-shirt de sa création avec écrit dessus « Be-Together » en croisant les doigts pour qu’ils répondent, elle avait join avec le coli une invitation à un simple pique-nique au bord du river court a Tree Hill. Peyton fût la première à répondre présente à l’invitation , sera t ‘elle seule ou bien vous aussi répondrez à l’appel de l’amitié et de l’amour ??

Logo 100*35 : img68.imageshack.us/img68/4892/vap84tmpkc5.jpg
Adresse : be-together.forumotion.com
PS: Je vous ai ajouté dans nos partenaires, bonne continuation et j'adore le design de votre forum...je viendrais peut être bientôt m'inscrire xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Partenariat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Logements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TREE HILL RPG :: HORS.JEU :: » Partenariat & Partenaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser