TREE HILL RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TREE HILL RPG


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Test de grossesse =S [ Pv Nathan ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haley James Scott

Haley James Scott


Nombre de messages : 135
Age : 34
Localisation : Surement dans les bras de mon mari
Humeur du Jour : Rien ne sera plus comme avant ...
Date d'inscription : 01/08/2007

Fiche de Personnage
- Popularité__:
Test de grossesse =S [ Pv Nathan ] Left_bar_bleue47/100Test de grossesse =S [ Pv Nathan ] Empty_bar_bleue  (47/100)
- Citation__: La musique est le langage des passions, mais toutes les passions ne gagnent pas à être mises en musique.
- Relations__:

Test de grossesse =S [ Pv Nathan ] Empty
MessageSujet: Test de grossesse =S [ Pv Nathan ]   Test de grossesse =S [ Pv Nathan ] EmptyVen 31 Aoû - 16:37

    Haley avait attendue d'être seule dans l'appartement pour partir à la pharmacie s'acheter un test de grossesse. Car son retard de règle l'inquiétait beaucoup, elle se disait que s'était peut-être à cause du stress et des derniers événements mais elle préférait être sure. La blondinette entra dans la pharmacie et prit donc un test de grossesse en regardant souvent autour d'elle pour voir si elle ne rencontrait personne qu'elle connaissait. Puis elle fila dans sa voiture et remonta tout Tree Hill pour arriver chez elle, à l'appartement.

    Haley se dépêcha de descendre de la voiture et prit soin de la refermer à clé avant de monter les escaliers de l'appartement. Puis elle déposa son sac sur le canapé et fonça dans la salle de bain. La jeune femme attendit un moment avant de faire le test, elle se regarda dans la glace puis vérifia encore une fois si personne n'était présent dans l'appartement. La blondinette ne savait pas quand son chér mari aller rentrer se qui l'inquiéta, il pouvait rentrer à n'importe quel moment et la voir avec le test de grossesse dans les mains.

    Alors, Haley se dépêcha de faire le test. La jeune femme fit ... ben ce qu'on fait avec un test de grossesse x) puis elle attentit que le résultat s'affiche ce qui pouvait prendre quelques minutes. Des minutes qui paraissaient des heures pour Haley, puis c'est alors qu'en regardant le test de grossesse, elle se rendit compte que le résultat était affiché ... Elle resta là, en plein mileu de la salle de bain fixant son test de grossesse ...


Dernière édition par le Ven 31 Aoû - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : Cherchez Haley et je ne serai sans doute pas très loin ...
Humeur du Jour : Excellente
Date d'inscription : 28/08/2007

Fiche de Personnage
- Popularité__:
Test de grossesse =S [ Pv Nathan ] Left_bar_bleue96/100Test de grossesse =S [ Pv Nathan ] Empty_bar_bleue  (96/100)
- Citation__: Il faut vivre à fond le moment présent !!
- Relations__:

Test de grossesse =S [ Pv Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Test de grossesse =S [ Pv Nathan ]   Test de grossesse =S [ Pv Nathan ] EmptyVen 31 Aoû - 16:55

    Nathan revenait de l'entraînement de basket de l'équipe du lycée et il était cre-vé. Il avait joué une grande partie de l'après midi et à vrai dire le coach n'était pas très tendre en ce moment. Il ne voulait pas que les gars de l'équipe se laisse aller avec les évènements qu'ils se déroulaient en ce moment. Lorsqu'il eut fini, Nathan prit une douche sur place puis fit son sac et rentra en voiture chez lui, déposé par ses potes.

    Arrivé devant l'immeuble, il monta les escaliers puis ouvrit la porte de chez lui qui était fermé à clef. Il rentra alors chez lui, posa son sac dans l'entrée et appela d'une voix forte :


    HALEY ?!

    Il alla ensuite se jetter sur le canapé attendant que sa femme réponde. Il voyait que ses clefs étaient là ainsi que son sac. Mais pourquoi s'était-elle enfermé à clef ? Enfin bref, Nathan était content de rentrer chez lui ce soir là, fatigué.

    Haley qu'est-ce que tu fais mon amour ? Viens !!

    Il souriait amusé l'attendant toujours sur le canapé
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Nombre de messages : 135
Age : 34
Localisation : Surement dans les bras de mon mari
Humeur du Jour : Rien ne sera plus comme avant ...
Date d'inscription : 01/08/2007

Fiche de Personnage
- Popularité__:
Test de grossesse =S [ Pv Nathan ] Left_bar_bleue47/100Test de grossesse =S [ Pv Nathan ] Empty_bar_bleue  (47/100)
- Citation__: La musique est le langage des passions, mais toutes les passions ne gagnent pas à être mises en musique.
- Relations__:

Test de grossesse =S [ Pv Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Test de grossesse =S [ Pv Nathan ]   Test de grossesse =S [ Pv Nathan ] EmptyVen 31 Aoû - 17:11

    Haley fut surprise de voir que le test était ... il était ... POSITIF ! Elle n'en revenait pas mais comment allait-elle dire ça à Nathan. Etant toute chambroulée, la jeune femme s'esseya sur le rebord de la baignoire, lorsqu'elle entendit Nathan ! Se fut la panique totale ... Haley jeta vite le test de grossesse à la poubelle et remit tout en ordre en allant tellement vite qu'elle risqua de dérapper sur le tapis de la salle de bain. La jeune fille se recoiffa pour avoir l'air normale, prit une mine réjouit de voir son mari rentrée et alla dans le salon. Pas de chance pour elle ... Elle n'avait pas remarqué qu'elle avait laissé l'emballage sur l'évier de la salle de bain !

    Oh salut chéri !

    Lui dit-elle en s'asseyant à côté de lui toute perturbée, elle lui fit un tendre baiser avant de le regarder essayant d'avoir une tête dite "normale" même si se fut compliqué. Haley ne comptait rien lui dire pour l'instant, elle avait trop peur de ce que son mari allait lui dire, et s'il n'en voulait pas ? Comment ferait-elle ? Haley jouait nerveusement avec une de ces mèches de cheveux sans s'en rendre vraiment compte mais la panique qu'il l'envahissait prenait le dessus. Alors, pour elle lui demanda.

    Ton entrainement s'est bien passé ?

    Dit-elle en se mettant dans ses bras et en le regardant en souriant tout essayant de se calmer le maximum possible ce qu'elle ne réussit pas vraiment à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : Cherchez Haley et je ne serai sans doute pas très loin ...
Humeur du Jour : Excellente
Date d'inscription : 28/08/2007

Fiche de Personnage
- Popularité__:
Test de grossesse =S [ Pv Nathan ] Left_bar_bleue96/100Test de grossesse =S [ Pv Nathan ] Empty_bar_bleue  (96/100)
- Citation__: Il faut vivre à fond le moment présent !!
- Relations__:

Test de grossesse =S [ Pv Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Test de grossesse =S [ Pv Nathan ]   Test de grossesse =S [ Pv Nathan ] EmptyVen 31 Aoû - 17:19

    Salut Mon amour !

    Il avait trouvé qu'elle avait mis pas male de temps pour venir mais bon ce n'était pas très important à vrai dire. Lorsqu'elle était là, il retrouvait automatiquement le sourire.

    Oui très bien mais alors le coach ne nous laisse pas une minute de répis. J'en peux plus je suis crevé !!

    Il regarda alors sa femme avec un sourire amusé. Mais en la regardant correctement et la connaissant par coeur, il voyait que son sourire était fabriqué, pas naturel. Il la regarda alors inquiet. Et puis sa mèche qui tournait tout le temps.

    Tu es sur que ça va toi ?! Tu as l'air ... nerveuse . Et puis pourquoi tu as mis tant de temps à venir tout à l'heure ?!

    Il la regardait, la fixait pour qu'elle lui réponde. Mais en même temps il se leva et la regarda avec un sourire. Il voulait lui faire oublier tout ces mauvaises choses qui se passaient en ce moment. Il lui tendit la main et avec un sourire lui dit :

    Allez, j'ai envie d'un bain pour me relaxer, tu viens avec moi ?

    Nathan aimait prendre des bains avec sa femme. C'était des moments privilégiés entre les deux tourtereaux
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Nombre de messages : 135
Age : 34
Localisation : Surement dans les bras de mon mari
Humeur du Jour : Rien ne sera plus comme avant ...
Date d'inscription : 01/08/2007

Fiche de Personnage
- Popularité__:
Test de grossesse =S [ Pv Nathan ] Left_bar_bleue47/100Test de grossesse =S [ Pv Nathan ] Empty_bar_bleue  (47/100)
- Citation__: La musique est le langage des passions, mais toutes les passions ne gagnent pas à être mises en musique.
- Relations__:

Test de grossesse =S [ Pv Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Test de grossesse =S [ Pv Nathan ]   Test de grossesse =S [ Pv Nathan ] EmptySam 1 Sep - 13:05

    Haley souria nerveusement à son mari lorsqu'il se rendit compte que sa femme n'était pas comme d'habitude. Sa se voit tant que ça ? Se disait-elle. Heureusement pour elle, son mari changa de conversation voulant prendre un bain, Haley se disait qu'un bain lui ferait le plus grand bien mais s'était sans savoir qu'elle avait oublié la boite d'emballage du test de grossesse sur l'évier. La pauvré été tellement paniqué à l'idée que son mari le découvre qu'elle avait donc oublié le test. Haley fit alors un bisous tendre sur la bouche de Nathan avant de lui prendre la main et de se diriger vers la salle de bain.

    Arrivée là bas, Haley commença à faire couler le bain sans faire vraiment attention à ce qu'il y avait autour d'elle, elle commençait enfin à se détendre mais s'était sans savoir ce qui allait se passer. La jeune femme prit Nathan dans ses bras et lui dit.


    Je t'aime Nathan.

    Ce qui voulait en fait dire "Je susi enceinte !" mais comme elle ne voulait pas lui dire tout de suite, elle parlait d'autre chose. La blondinette se dit qu'elle attendrait le bon moment pour tout dire à son mari.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : Cherchez Haley et je ne serai sans doute pas très loin ...
Humeur du Jour : Excellente
Date d'inscription : 28/08/2007

Fiche de Personnage
- Popularité__:
Test de grossesse =S [ Pv Nathan ] Left_bar_bleue96/100Test de grossesse =S [ Pv Nathan ] Empty_bar_bleue  (96/100)
- Citation__: Il faut vivre à fond le moment présent !!
- Relations__:

Test de grossesse =S [ Pv Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Test de grossesse =S [ Pv Nathan ]   Test de grossesse =S [ Pv Nathan ] EmptySam 1 Sep - 19:59

    Nathan fut surpris de n'avoir aucune réponses à toutes ses questions de la part de sa femme mais il ne chercha pas plus loin même s'il voyait bien que quelque chose clochait. Il se laissa alors traîner avec Haley jusqu'à la salle de bain et y entra.
    Pendant qu'Haley fit coulait l'eau, Nathan enleva son tee shirt. Il ne fut pas surpris mais il trouva bizar qu'elle lui dise "Je t'aime" dans la salle de bain comme ça, l'embrasser ... Mais lorsqu'il fut dans ses bras, tournait vers l'évier, il ouvrit grands les yeux. Et l'un en une fraction de seconde, pleins de sentiments l'envahirent ... De la colère, de l'incompréhension, la désenrientation ... Bref, pas que des bons sentiments. Il se dessera alors de son étreinte et la regarda dans les yeux.


    Haley ...

    Après quelques secondes encore, il passa sur le côté et prit la boîte d'emballage du test de grossesse. Il se remit devant elle, et le lui montra avec de grands yeux remplis d'incompréhension.

    Qu'est-ce que c'est ? Enfin non ... Il est ... ?

    Nathan savait très bien ce que c'était mais sa question était plutôt est-il positif ou négatif. Mais les mots n'arrivaient pas à sortir. Et vu comme elle avait été quelques minutes auparavant, il avait très peur qu'il soit positif.

    Tu es ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Nombre de messages : 135
Age : 34
Localisation : Surement dans les bras de mon mari
Humeur du Jour : Rien ne sera plus comme avant ...
Date d'inscription : 01/08/2007

Fiche de Personnage
- Popularité__:
Test de grossesse =S [ Pv Nathan ] Left_bar_bleue47/100Test de grossesse =S [ Pv Nathan ] Empty_bar_bleue  (47/100)
- Citation__: La musique est le langage des passions, mais toutes les passions ne gagnent pas à être mises en musique.
- Relations__:

Test de grossesse =S [ Pv Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Test de grossesse =S [ Pv Nathan ]   Test de grossesse =S [ Pv Nathan ] EmptySam 1 Sep - 20:10

    Haley faisait couler le bain et quand elle se retourna, elle vit Nathan avec la boite du test de grossesse. La jeune femme aurait juste aimé être enlevé par quelqu'un à ce moment là ou tout simplement pouvoir se téléporter à l'autre bout de la planète. Elle se disait qu'elle était bête mais comment avait-elle put oublié de mettre à la poubelle l'emballage. Haley ne voulait pas tout lui avouer, pas tout de suite en fait ... Se n'était pas son genre de mentir sur ce genre de chose mais là elle se disait que s'était son seul moyen. Alors elle prit la boite des mains de Nathan et lui souria en disant.

    Ne t'inquiètes pas il est négatif...

    Dit-elle. Mais Haley mentait vraiment très mal, alors, elle se retourna aussitôt vers la baignoire mais elle vit au regarde de Nathan qu'il ne la croyait pas alors elle se leva et lui dit nerveusement.

    C'est de ma faute Nathan ! J'suis désolée ... J'voulais pas que ça arrive !

    Dit-elle avant de le prendre dans ces bras, elle avait tellement peur de sa réaction, qu'il la quitte ou alors qu'il l'a force à avorter tous les différentes situations passaient dans sa tête et Haley appréhendait terriblement sa réaction. Pourtant, elle avait juste oubliée sa pillule une fois ! Elle ne voulait pas avoir de bébé, nan ! Elle sentait bien trop jeune et incapable de pouvoir l'élever correctement. La jeune femme regarda alors son mari cherchant du réconfort dans son regard ou même un petit mot gentil pour la réconforter.

    Puis elle souria et lui dit.


    Je suis enceinte Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : Cherchez Haley et je ne serai sans doute pas très loin ...
Humeur du Jour : Excellente
Date d'inscription : 28/08/2007

Fiche de Personnage
- Popularité__:
Test de grossesse =S [ Pv Nathan ] Left_bar_bleue96/100Test de grossesse =S [ Pv Nathan ] Empty_bar_bleue  (96/100)
- Citation__: Il faut vivre à fond le moment présent !!
- Relations__:

Test de grossesse =S [ Pv Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Test de grossesse =S [ Pv Nathan ]   Test de grossesse =S [ Pv Nathan ] EmptySam 1 Sep - 20:30

    Quand Nathan entendit un "Ne t'inquiète pas", bizarement, tout le contraire lui vient en tête. En plus comme Haley avait toujours très male mentie, il comprit tout de suite. Ou du moins, il essayait car d'avoir cette vérité à la tête d'un coup comme ça, le bousculait plutôt. Comment cela était possible ?! Le premier sentiment qui ressurgit alors était la colère. Regardant toujours Haley dans les yeux il ajouta :

    Mais ... Haley comment c'est possible ?! Tu as oublié de prendre la pillule ou quoi ?! Mais comment tu as fais pour l'oublier ?!!

    Il n'y croyait pas ou plutôt ne voulait pas y croire. Ils ne pouvaient pas avoir d'enfant à leur âge, ils étaient trop jeune, n'avait pas assez d'argent, de maturité, de temps pour élever un enfant. Bref, ils n'étaient pas prêt du tout.
    Nathan avait envie de partir en claquant la porte pour réfléchir et à vrai dire c'est ce qu'il comptait faire. Car dans ce moment là chez lui aussi passait toutes les solutions. Haley l'avait-elle fais expres ou pas ?! L'avait-elle dont piegé?! Pleins de solutions toutes aussi terrifiantes lui passaient dans la tête. Mais avant de partir faire un tour il voulait ses réponses.


    On ne peut pas ... Ce n'est pas possible ...

    Nathan murmura ces derniers mots
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Nombre de messages : 135
Age : 34
Localisation : Surement dans les bras de mon mari
Humeur du Jour : Rien ne sera plus comme avant ...
Date d'inscription : 01/08/2007

Fiche de Personnage
- Popularité__:
Test de grossesse =S [ Pv Nathan ] Left_bar_bleue47/100Test de grossesse =S [ Pv Nathan ] Empty_bar_bleue  (47/100)
- Citation__: La musique est le langage des passions, mais toutes les passions ne gagnent pas à être mises en musique.
- Relations__:

Test de grossesse =S [ Pv Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Test de grossesse =S [ Pv Nathan ]   Test de grossesse =S [ Pv Nathan ] EmptyDim 2 Sep - 14:53

    En entendant son mari parler et en le regardant, Haley remarqua tout de suite que celà ne lui plaisait pas. Mais elle ne l'avait pas vraiment voulu non plus et puis, Nathan était aussi responsable qu'elle, étant donné qu'il ne s'était pas protégé lui non plus. Haley avait juste oublié sa pillule une fois, une toute petit fois ce qui fit que sa vie bascula d'un coup, elle non plus elle ne voulait pas de bébé mais maintenant qu'il était bel et bien dans son ventre, la jeune femme refuserait catégoriquement d'avorter. Alors Haley essaye de se défendre par tous les moyens en cherchant des excuses bidons mais qui étaient quand même bien réelles.

    Je l'ai juste oubliée une seule fois ... Et je te rappelle que toi tu n'avais pas de préservatifs, c'est donc autant ta responsabilité que la mienne, Nathan !

    Dit Haley. Non mais c'est vrai, Nathan n'allait quand même pas rejeter la faute en entier sur Haley alors que l'on s'est très bien que pour avoir un bébé il faut être deux. Haley arrêta donc l'eau de la baignoire parce qu'elle savait bien qu'après ça, Nathan n'en aurait plus tellement envie et elle non plus d'ailleurs. Haley baissa la tête ne comprenant pas tellement sa réaction, la jeune femme aurait préféré des mots pour la réconforter ou autre, s'était quand même elle qui allait devoir le porter pendant 9 mois, se n'est pas rien. Pour l'instant la blondinette n'était enceinte que qu'une semaine, elle avait encore le temps mais elle savait que si Nathan la forçait à avorter, jamais elle ne pourrait lui pardonner.

    Haley était déjà chamboulée ces temps si, elle n'avait pas besoin de ça, mais elle comptait vraiment sur le soutient morale et physique de son homme pendant ces instants. Alors elle lui fit un bisous sur la joue et lui dit en souriant en faisant une petite mine.


    On va avoir un bébé Nathan...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : Cherchez Haley et je ne serai sans doute pas très loin ...
Humeur du Jour : Excellente
Date d'inscription : 28/08/2007

Fiche de Personnage
- Popularité__:
Test de grossesse =S [ Pv Nathan ] Left_bar_bleue96/100Test de grossesse =S [ Pv Nathan ] Empty_bar_bleue  (96/100)
- Citation__: Il faut vivre à fond le moment présent !!
- Relations__:

Test de grossesse =S [ Pv Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Test de grossesse =S [ Pv Nathan ]   Test de grossesse =S [ Pv Nathan ] EmptyDim 2 Sep - 18:16

    Ouais ba c'est bon !! Pas obligé de remuer le couteau dans la plaie. Mais franchement ... enfin c'est pas possible !!!

    En effet, Nathan avait bel et bien essayé de rejeter la faute sur sa femme sans bien s'en rendre compte. Mais un bébé à 17 ans ?! Ce n'était pas possible ils n'aillaient pas y arriver. Il vit alors dans les yeux de sa jeune femme, de la peur, mais aussi de la joie. Il comprenait bien qu'elle trouvait ça pas super de l'avoir à 17 ans mais que maintenant qu'il était là elle ne le rejeterai pas.

    Il regarda alors Haley couper l'eau du bain tout en repensant à toutes les conséquences que va avoir le bébé. Rien que de penser à ça il en avait des frissons. Un bébé ... Alors comme ça il ne pourrait plus réaliser ses rêves mais élever un enfant, travailler. C'était trop de choses en même temps, trop de choses innatendues. Puis lorsqu'il senti le contact de sa femme par un baiser sur sa joue, il plongea son regard dans le sien puis sans rien dire il prit son tee shirt et le remit. Il rompit alors le silence pesant qui s'était installé entre eux :


    Je vais prendre l'air ...

    En effet, Nathan était trop chamboulé pour dire plus de choses que ça maintenant, car s'il continuait à parler il dirait des choses qu'il ne penserait sous l'influence de la colère et le fait d'être complétement perdue. Il regardait Haley pour savoir si elle allait dire quelque chose mais elle avait l'air tellement heureuse même si elle était perdue qu'il commencait à croire malgrès lui qu'elle l'avait fais exprès ...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Nombre de messages : 135
Age : 34
Localisation : Surement dans les bras de mon mari
Humeur du Jour : Rien ne sera plus comme avant ...
Date d'inscription : 01/08/2007

Fiche de Personnage
- Popularité__:
Test de grossesse =S [ Pv Nathan ] Left_bar_bleue47/100Test de grossesse =S [ Pv Nathan ] Empty_bar_bleue  (47/100)
- Citation__: La musique est le langage des passions, mais toutes les passions ne gagnent pas à être mises en musique.
- Relations__:

Test de grossesse =S [ Pv Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Test de grossesse =S [ Pv Nathan ]   Test de grossesse =S [ Pv Nathan ] EmptyDim 2 Sep - 18:33

    Je ne suis pas la seule reponsable et c'est surtout ça que tu ne veux pas admettre. Et se n'était pas toi qui t'en vas mais c'est moi et quand tu te seras enfin calmé on reparlera de tout ça mais ne compte pas sur moi pour avorter, Nathan !

    Haley commençait à s'énerver tout simplement parce qu'elle ne supportait pas la façon dont son mari réagissait. Quand elle l'entendut dire qu'il allait prendre l'air, et donc qu'en gros il fuiyait cette discussions, Haley se diriga vers la chambre et rentra dans celle-ci avant de claquer la porte d'un coup sec. Puis, la jeune femme s'enferma à clé pour ne plus avoir à supporter cette discussion qui tournait très mal.

    Haley ne supportait pas quand son mari s'emportait contre elle et surtout, quand il ne voulait pas admettre que lui aussi faisait des erreurs. Non mais qu'est ce qu'il pensait ? Qu'elle rêvait d'avoir un enfant tout de suite ? Hé bien non, mais maintenant qu'il était là, il fallait se comporter en adulte et faire fasse aux erreurs qu'on avait pu commettre. Bien qu'on ne peut pas considérer en enfant comme une erreur de la nature. S'était bel et bien leurs bébé et ça Nathan devrait tout ou tard l'acceptait.

    La blondinette s'allonga sur son lit, attrapant légèrement mal à au ventre après s'être emporté. Elle espérait simplement que se n'était pas encre ses fichus nausés qui refaisaient leurs apparitions car elle en avait déjà eu quelques unes auparavant et s'était d'ailleurs ça qui l'avait insité à faire un test de grossesse.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : Cherchez Haley et je ne serai sans doute pas très loin ...
Humeur du Jour : Excellente
Date d'inscription : 28/08/2007

Fiche de Personnage
- Popularité__:
Test de grossesse =S [ Pv Nathan ] Left_bar_bleue96/100Test de grossesse =S [ Pv Nathan ] Empty_bar_bleue  (96/100)
- Citation__: Il faut vivre à fond le moment présent !!
- Relations__:

Test de grossesse =S [ Pv Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Test de grossesse =S [ Pv Nathan ]   Test de grossesse =S [ Pv Nathan ] EmptyDim 2 Sep - 21:22

    Nathan regarda sa femme s'énervait et dans un sens la comprenait tout à fais mais dans l'autre non. Il ne se rendait pas tout à fait compte sous l'effet des émotions et de la nouvelle des conséquences de ses paroles. Oui il l'écoutait en la regardant dans les yeux. Alors comme ça c'est elle qui allait partir. Il la vit alors quitter la salle de bain et claquer la porte de leur chambre. Sous le coup de la colère il rajouta :

    Je sais pas t'avais l'air tellement heureuse que l'on peu très bien imaginer que tu l'ai fais exprès !!!

    Après avoir laché ça, paroles qui venaient du coeur mais qu'il ne pensait pas tellement, il alla dans la salon puis claqua la porte de l'entrée. Il s'assit alors sur les marches devant chez eux. Il repensa alors à tout ça. A ce qu'il avait dis et ce qu'Haley lui avait dis. Il regrettait ces dernières paroles ... Elle avait raison, il en était également responsable, tout autant que sa femme. Il resta assis là sur les marches, et mit sa tête dans ses mains.

    *Pourquoi j'ai dis ça ...*

    Il repensa alors au bébé pendant quelques minutes. Il fallait qu'ils y réfléchissent chacun de leur côté pendant un petit moment, que leurs idées redeviennent clairs, leur tête réposé, la colère descendue ...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Nombre de messages : 135
Age : 34
Localisation : Surement dans les bras de mon mari
Humeur du Jour : Rien ne sera plus comme avant ...
Date d'inscription : 01/08/2007

Fiche de Personnage
- Popularité__:
Test de grossesse =S [ Pv Nathan ] Left_bar_bleue47/100Test de grossesse =S [ Pv Nathan ] Empty_bar_bleue  (47/100)
- Citation__: La musique est le langage des passions, mais toutes les passions ne gagnent pas à être mises en musique.
- Relations__:

Test de grossesse =S [ Pv Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Test de grossesse =S [ Pv Nathan ]   Test de grossesse =S [ Pv Nathan ] EmptyLun 3 Sep - 17:05

    Celà fit mal à Haley quand elle entendi les dernières paroles de Nathan. Quoi ? Elle l'avait exprès ? Non mais il l'a croyait capable de faire un bébé comme ça sur un coup de tête alors qu'elle n'avait même pas fini le lycée. Haley ne quitta pas la chambre pendant plusieurs longues minutes mais s'étant assez énervé, la jeune femme attrapait mal au ventre mais heureusement, celà passa très vite. Haley fit les cent pas dans la chambre, avant d'envoyer un SMS à Nathan, ne voulant le voir pour lui parler, elle préférait lui écrire.


Citation :
C'est très gentil de me croire capable de n'importe quoi pour te garder, même d'avoir un enfant ! Ne prends pas la peine de me répondre car je ne lirais pas ta réponse !

    Tapa t-elle avant de l'envoyer sur le portable de Nathan. Puis Haley laissa son portable à côté d'elle. Bien sur que si, elle allait lire sa réponse mais elle ne prendrait pas la peine de lui réponde, ce qu'il lui avait dit lui avait fait trop mal, et lui en voulait à un point qu'elle ne préfèrait pas le voir pendant un long moment sinon sa colère prendrait encore le dessus.

    La blondinette n'arrêta pas de penser à ce qu'elle allait faire, en plus de devoir l'annoncer à ses parents, il faudrait déjà que Nathan en veuille. Haley ne pouvait s'en séparer, il faisait quand même parti d'elle et maintenant qu'ils avaient fait une erreur, s'était à eux d'en assumer les conséquences même si celà leur faisait peur et vut la réaction de Nathan, celà lui faisait plus peur qu'à sa femme. Même si Haley appréhendait le jour où elle allait devoir s'en occuper, la jeune femme savait qu'elle serait une bonne mère, étant plus jeune elle avait été plus d'une fois baby-sitter pour ces voisins, et puis elle s'était également occupée de Jenny parfois avec Peyton quand Jake suivait les entrainements de basket.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : Cherchez Haley et je ne serai sans doute pas très loin ...
Humeur du Jour : Excellente
Date d'inscription : 28/08/2007

Fiche de Personnage
- Popularité__:
Test de grossesse =S [ Pv Nathan ] Left_bar_bleue96/100Test de grossesse =S [ Pv Nathan ] Empty_bar_bleue  (96/100)
- Citation__: Il faut vivre à fond le moment présent !!
- Relations__:

Test de grossesse =S [ Pv Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Test de grossesse =S [ Pv Nathan ]   Test de grossesse =S [ Pv Nathan ] EmptyLun 3 Sep - 17:35

    Nathan continuait à penser à tout ça, à tout ce qu'il se passait et ce qu'il venait de dire et il s'en voulait. Pas de sa réaction car elle était complétement justifiée mais plutôt des mots qu'ils avaient utilisés ... Le fait de lui dire qu'elle l'avait surement piégé vu son sourire était un peu fort et il s'en était bien rendu compte. Toujours assit sur les marches, il entendit son portable sonner. Il le sortie de sa poche et le regarda.

    Il lit alors les quelques mots qu'elle lui avait écris. Alors comme ça, elle lui envoyait carrément un SMS, elle ne voulait même plus le voir ... Nathan voyait bien que ses mots avaient blaissé sa femme et il s'en voulait encore plus quand il lu le textos.

    Elle ne lirai pas la réponse très bien. Pas de problème. Il inspira un grand coup, puis se dirigea vers leur chambre, il ouvrit alors la porte et la vit allongé sur leur lit. Il la regardait, voulant s'excuser des mots employés mais il avait le sentiment que s'il s'excusait que sa réaction aussi n'avait pas été justifiée. Or il ne la "regrettait" pas. Le jeune marié regardait sa femme sans pouvoir sortir un mot, la colère remontant même en lui.

    Il se contrôla alors et après avoir encore soufflé il dit :


    Je suis désolé pour les mots que j'ai employé ...

    Voilà, il s'était excusé uniquement sur les dernières paroles qu'il avait prononcé mais pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Nombre de messages : 135
Age : 34
Localisation : Surement dans les bras de mon mari
Humeur du Jour : Rien ne sera plus comme avant ...
Date d'inscription : 01/08/2007

Fiche de Personnage
- Popularité__:
Test de grossesse =S [ Pv Nathan ] Left_bar_bleue47/100Test de grossesse =S [ Pv Nathan ] Empty_bar_bleue  (47/100)
- Citation__: La musique est le langage des passions, mais toutes les passions ne gagnent pas à être mises en musique.
- Relations__:

Test de grossesse =S [ Pv Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Test de grossesse =S [ Pv Nathan ]   Test de grossesse =S [ Pv Nathan ] EmptyMar 4 Sep - 12:51

    Quand Haley entendit des pas dans l'appartement, elle se doutait que s'était Nathan qui revenait. Alors elle se retourna dans son lit, de façon à lui tourner le dos puis elle soupira quand il s'excusa avant d'ajouter.

    C'est pas la peine, j'ai plus envie de te parler !

    Dit-elle légèrement en colère. Puis la jeune femme se leva de son lit et sortit de la pièce sans adresser un seul regard à son mari qui la regarda sortir. Haley se rendit dans la cuisine puis elle se servit quelque chose à boire car elle était tellement énervée qu'elle avait l'impression qu'il y avait un nuage de fumée qui sortait de sa tête. Haley regarda par la fenêtre sans vraiment penser à quelque chose.

    A ce moment là, elle eut envie d'aller voir Peyton, car elle savait qu'elle, elle était compréhensible et qu'elle ne se mettrait pas à la juger sur des faits qu'elle ne connaissait pas. Haley vida son verre de jus de fruits puis elle toucha son ventre, se demandant bien l'impression que ça lui ferait quand celui-ci aurait doublé de volume. La jeune femme se demandait également comment elle allait pouvoir aborder seinement cette étape si son mari ne l'épauler pas un peu dans cet étape.

    Elle aurait voulue l'embrasser et tout lui expliquer mais elle savait que si elle commençait à lui parler celà allé dégénérer alors elle préfèrait attendre que sa colère soit redessendu avant de lui adresse la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : Cherchez Haley et je ne serai sans doute pas très loin ...
Humeur du Jour : Excellente
Date d'inscription : 28/08/2007

Fiche de Personnage
- Popularité__:
Test de grossesse =S [ Pv Nathan ] Left_bar_bleue96/100Test de grossesse =S [ Pv Nathan ] Empty_bar_bleue  (96/100)
- Citation__: Il faut vivre à fond le moment présent !!
- Relations__:

Test de grossesse =S [ Pv Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Test de grossesse =S [ Pv Nathan ]   Test de grossesse =S [ Pv Nathan ] EmptyMar 4 Sep - 15:42

    Lorsqu'elle lui dit qu'elle n'avait plus envie de lui adressait la parole, cela lui fit male au coeur mais il comprenait tout de même vu ce qu'il venait de lui balancer. Nathan regarda alors sa femme passer devant lui sans dire un mot, sans un regard ... Il comprit qu'elle était très énervée et il s'appuya alors contre le mur de leur chambre pendant quelques minutes.

    Comme il n'avait pas entendut la porte de chez eux claquer, il se doutait qu'Haley était toujours dans le salon. Il avanca alors doucement et la regarda. Elle était complétement perdue et ça se voyait dans ses yeux. Laissant alors son coeur parler, il s'approcha d'elle et la serra dans ses bras, sans rien dire. Il attendit alors quelques minutes dans ses bras puis desserant son étreinte il la regarda


    Comment on va faire ?! On a 17 ans, pas d'argent, on est encore au lycée ...

    Oui c'est vrai ... Comment allaient-ils faire ? Il la regarda dans les yeux, attendant une vraie réponse de sa part. Il avait peur, très peur surement autant qu'elle .
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Nombre de messages : 135
Age : 34
Localisation : Surement dans les bras de mon mari
Humeur du Jour : Rien ne sera plus comme avant ...
Date d'inscription : 01/08/2007

Fiche de Personnage
- Popularité__:
Test de grossesse =S [ Pv Nathan ] Left_bar_bleue47/100Test de grossesse =S [ Pv Nathan ] Empty_bar_bleue  (47/100)
- Citation__: La musique est le langage des passions, mais toutes les passions ne gagnent pas à être mises en musique.
- Relations__:

Test de grossesse =S [ Pv Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Test de grossesse =S [ Pv Nathan ]   Test de grossesse =S [ Pv Nathan ] EmptyMar 4 Sep - 17:19

    Haley entendit son mari arriver vers elle et quand il l'a prit dans ces bras, Haley posa sa tête contre lui. Puis après ce que lui dit son mari, la jeune femme le regarda dans les yeux et lui dit.

    Se n'est pas un problème, je peux travailler plus au Karen's Cafe et même prendre un deuxième travail... Mais si tu ne veux pas de ce bébé, j'avoterais...

    Lui dit-elle même si elle ne comptait pas du tout avorter, ce bébé elle voulait le garder, c'est vrai s'il était là, s'était de leur faute alors il fallait maintenant en assumer les conséquences. Et Haley été assez bien payée au Karen's Cafe et des heures supplémentaires pourraient encore lui rapporter plus. Et Nathan allait surement disposer d'une bourse sportive pour ces études. L'argent n'était donc pas le problème, seule la maturité semblait poser problème, mais Haley se sentait au fond d'elle, capable d'assumer sa responsabilité de mère.

    Haley regarda Nathan dans les yeux, sentant bien qu'il été assez perturbé par cette nouvelle et Haley le comprenait parfaitement, simplement elle n'aimait pas le fait que celui-ci rejette la faute sur elle alors qu'il faut être deux pour faire un enfant. Tout se qu'elle espérait, c'est que celui-ci ne rejette pas l'enfant et qu'il lui demande d'avorter, car ça, Haley ne lui pardonnerait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : Cherchez Haley et je ne serai sans doute pas très loin ...
Humeur du Jour : Excellente
Date d'inscription : 28/08/2007

Fiche de Personnage
- Popularité__:
Test de grossesse =S [ Pv Nathan ] Left_bar_bleue96/100Test de grossesse =S [ Pv Nathan ] Empty_bar_bleue  (96/100)
- Citation__: Il faut vivre à fond le moment présent !!
- Relations__:

Test de grossesse =S [ Pv Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Test de grossesse =S [ Pv Nathan ]   Test de grossesse =S [ Pv Nathan ] EmptyMar 4 Sep - 20:43

    Travailler plus au Karen's Cafe ? Prendre un deuxième travail ? Avorter ? Tant de solutions pour un problèmes, mais tant de mauvaises solutions. Prendre un autre travail ou travailler plus pourrait mettre les études de sa femme en danger ou l'épuiser complétement alors qu'elle serait enceinte. Et même si Haley disait que l'avortement était une solution, Nathan ne croyait pas qu'elle serait d'accord et il savait aussi que si elle le faisait elle lui en voudrait à vie.

    Il la ressera dans ses bras puis lui dit.


    On va y arriver. On va y arriver ensemble ! Je vais prendre un travail moi aussi. Tu vas simplement continué à travailler au Café jusqu'à ce que ton ventre ... s'arrondisse et après on improvisera.

    Les derniers mots qu'il avait prononcé lui paraissait bizar mais dans peu de temps ça allait être la réalité. Et il fallait qu'il s'y fasse. Il n'allait pas demander à Haley d'avorter car il voyait bien qu'elle n'en avait pas envie et lui n'avait pas envie de la faire souffrir. Il allait donc élever un enfant tous les deux comme ils le pourront. Mais il savait très bien qu'avec cet enfant, ses rêves ne se réaliseront surement pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Nombre de messages : 135
Age : 34
Localisation : Surement dans les bras de mon mari
Humeur du Jour : Rien ne sera plus comme avant ...
Date d'inscription : 01/08/2007

Fiche de Personnage
- Popularité__:
Test de grossesse =S [ Pv Nathan ] Left_bar_bleue47/100Test de grossesse =S [ Pv Nathan ] Empty_bar_bleue  (47/100)
- Citation__: La musique est le langage des passions, mais toutes les passions ne gagnent pas à être mises en musique.
- Relations__:

Test de grossesse =S [ Pv Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Test de grossesse =S [ Pv Nathan ]   Test de grossesse =S [ Pv Nathan ] EmptyJeu 6 Sep - 15:08

    La jeune femme le serra doucement dans ces bras puis elle lui dit doucement.

    C'est très gentil Nathan mais je ne peux pas te forcer à avoir cet enfant avec moi si tu ne le veux pas réellement...

    Haley avait chassé sa colère pour faire place à la compréhenssion. La jeune femme se doutait que Nathan avait très peur d'avoir cet enfant, qu'il ne se sentait peu-être pas de taille à avoir autant de responsabilités d'un coup, surtout qu'être père est une tâche compliquée. Mais elle savait malgrès tout, que Nathan ferait un père formidable, bien qu'il avait du mal à se l'admettre à lui même.

    La jeune Haley imaginait déjà sa vie avec son enfant, le fait de lui donner le biberon, de changer ces couches, se n'était pas toujours une tâche réjouissante mais Haley était prête à l'assumer mais elle ne voulait en aucun cas "forcer" son mari à garder cet enfant car elle savait que sinon, tôt ou tard il lui en voudrait, de ne pas avoir pu réaliser ces rêves comme il le souhaitait. Alors, Haley préférait entendre de la bouche de Nathan qu'il voulait vraiment garder cet enfant avant de prendre une décision.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test de grossesse =S [ Pv Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Test de grossesse =S [ Pv Nathan ]   Test de grossesse =S [ Pv Nathan ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test de grossesse =S [ Pv Nathan ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A son casier [ Pv Nathan ]
» Nostalgie d'un jour.[PV Nathan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TREE HILL RPG :: HOME'S.TREE.HILL :: » Quartier Vamp :: » Appartement d'Haley & Nathan Scott-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser