TREE HILL RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TREE HILL RPG


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nostalgie d'un jour.[PV Nathan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : Je suis d'ici et d'ailleurs__ Mais officiellement j'habite ton coeur__x3
Humeur du Jour : Rien ne va en ce moment.....
Date d'inscription : 29/08/2007

Fiche de Personnage
- Popularité__:
Nostalgie d'un jour.[PV Nathan] Left_bar_bleue87/100Nostalgie d'un jour.[PV Nathan] Empty_bar_bleue  (87/100)
- Citation__: To be or Not To be...
- Relations__:

Nostalgie d'un jour.[PV Nathan] Empty
MessageSujet: Nostalgie d'un jour.[PV Nathan]   Nostalgie d'un jour.[PV Nathan] EmptyJeu 30 Aoû - 20:33

Au Paravant, Lucas venait ici pour joué seul ou avec les autre au Basket.mais depuis qu'il on découvert sa maladie de Coeur,la vie de Lucas a était comme on dit bouleversé et il a don du Oublier le basket.Une Chose dont il a beaucoup de mal a ce passé.Lucas étais né pour le basket mais l'un de ces rèves vut brisé, un rêve qui devenait réalité.Puis Brutalement tout s'écroule, ce n'est pas pour autant que le beau Lucas s'avoue vaincu,loin de là.Il ne fait peut etre plus partit de l'équipe de basket mais sa ne l'empêche surement pas de venir ici,faire quelque panier a 3 points comme il sait si bien les faire.Pour Lucas, ce n'est pas un endroit comme les autre.Ces un endroit qui a une Histoire je diré.C'est ici qu'il a vaincu Nathan pour la premiere fois,un match qui n'avait aucun but,enfin si mais le sujet de ce macth était Haley car Lucas jugait son demi-frère comme un profiteur si l'on peut dire.Mais bien sur Lucas avait changer d'avie et était même devenu proche de son Demi-frère,qui l'aurez crut et pourtant.Ces ici également que avant d'entré dans l'équipe des raven's que Lucas Joué au basket avec Skills et ces amies et sans oublier Micro et ces commentaire sur le match.En gros,c'est un endroit que Lucas aime se réfugié pour se plongé dans ces pensées.Ce n'est pas un vulgaire terrain de Basket.Il aime se rappellé tout les souvenirs,quelqu'il soit, qu'il a put vivent ici.
Lucas le ballon à la main fit plusieurs panier pour ensuite aller s'assoir a l'endroit ou il en avait l'habitude,c'est a dire sur la table qui se trouvait juste a coté du Terrain.La nuit était déjas tombé sur Thee-Hill,pourtant il n'étais pas si tard, je dirait qu'il étais 21h seulement.Lucas resta assis là, assez songeur.ne pensant a rien de particulier,mais plutôt a tout.Sa lui arrivée assez souvent de ce faire un résumé de ce qu'il avait fait,de bien comme de mal.A qui sait que sa n'est jamais arrivé d'ailleurs.Lucas sortit de ses pensées lors de l'arrivée de Nathan....
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-three-hill.forummotion.com/index.htm
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : Cherchez Haley et je ne serai sans doute pas très loin ...
Humeur du Jour : Excellente
Date d'inscription : 28/08/2007

Fiche de Personnage
- Popularité__:
Nostalgie d'un jour.[PV Nathan] Left_bar_bleue96/100Nostalgie d'un jour.[PV Nathan] Empty_bar_bleue  (96/100)
- Citation__: Il faut vivre à fond le moment présent !!
- Relations__:

Nostalgie d'un jour.[PV Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie d'un jour.[PV Nathan]   Nostalgie d'un jour.[PV Nathan] EmptyJeu 30 Aoû - 21:00

Nathan avait passé la soirée avec Haley. Oui pour une fois il l'avait passé ensemble dans leur appartement, tranquillement à l'abris des regards de leur famille. La journée avait été rude et comme Haley n'était pas au meilleur de sa forme il fallait qu'il l'ai pour elle. Il s'activait donc à sa place, avait souvent un sourire accroché à ses lèvres pour qu'elle l'ai elle aussi mais ce n'était pas franchement simple.
Enfin Bref, Haley avait envie de bossé un peu ce soir pour oublier pleins de choses et Nathan en profita pour sortir. Pour une fois il était les mains dans les poches, sans ballon et sans tenue de sport. Il était venue ici pour se resourcer, pour réfléchir, prendre un bol d'air.
Lorsqu'il arriva vers le terrain il apperçu alors son frangin qu'il appréciait beaucoup maintenant. Frangin qui était également le mari de sa femme et le demi frère aussi. Il s'avanca vers lui, le salua en lui tappant dans la main puis s'assit à côté de lui. Il remit ses mains dans ses poches et le regarda, inquiet.


ça va ?! Tu tiens le coup ?

Nathan faisait bien sur allusion à la mort de son oncle qui affectait également Haley.

Karen aussi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : Je suis d'ici et d'ailleurs__ Mais officiellement j'habite ton coeur__x3
Humeur du Jour : Rien ne va en ce moment.....
Date d'inscription : 29/08/2007

Fiche de Personnage
- Popularité__:
Nostalgie d'un jour.[PV Nathan] Left_bar_bleue87/100Nostalgie d'un jour.[PV Nathan] Empty_bar_bleue  (87/100)
- Citation__: To be or Not To be...
- Relations__:

Nostalgie d'un jour.[PV Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie d'un jour.[PV Nathan]   Nostalgie d'un jour.[PV Nathan] EmptyVen 31 Aoû - 11:01

Lorsque Nathan arriva vers lui et le saluant,par un tapement dans une main,Lucas releva la tête vers son interlocuteur qui était son Frère,son frère avec qui maintenant c'est vrai que leur relation avait beaucoup évoluer et maintenant tout aller bien.
Lorsque Nathan posa cette question Lucas le regarda un court instant et soupira un peu pour lui répondre:
"Sa peut aller."
Lucas étais très proche de Keith, son oncle mais c'étais aussi comme un père pour Lucas surtout que quelque jours avant sa mort,Keith avait proposait a Lucas de l'adopter.Bien sûr, Lucas avait accepter et le lendemain Keith avait était Tué....
PUis Nathan reviends sur sa mère
"Non, elle a beaucoup de mal a s'en remettre.J'ai d'ailleurs très peur pour elle."
Karen devait épouser Keith, sa mort l'avait briser.Lucas n'avait jamais vut auparavant sa mère dans un état pareil.Il avait peur pur elle, Peur qu'elle fasse une bêtise ou un autre truc dans le gens.En tout cas, pour le moment elle avait fermé le Café et resté croitré dans la maison avec sa tristesse.Lucas regarda Nathan,il n'avait pas vut Haley depuis un petit moment:
"Et Haley,elle va bien?"
Il savait qu'elle aussi n'était pas au mieux de sa forme,même personne depuis tout sa n'aller pas très bien d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-three-hill.forummotion.com/index.htm
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : Cherchez Haley et je ne serai sans doute pas très loin ...
Humeur du Jour : Excellente
Date d'inscription : 28/08/2007

Fiche de Personnage
- Popularité__:
Nostalgie d'un jour.[PV Nathan] Left_bar_bleue96/100Nostalgie d'un jour.[PV Nathan] Empty_bar_bleue  (96/100)
- Citation__: Il faut vivre à fond le moment présent !!
- Relations__:

Nostalgie d'un jour.[PV Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie d'un jour.[PV Nathan]   Nostalgie d'un jour.[PV Nathan] EmptyVen 31 Aoû - 15:19

Nathan voyait bien qu'il n'allait pas bien du tout. Et c'était tout à fait compréhensible vu les circonstances. Mais si Lucas ne voulait pas en parler, il n'allait pas le forcer. L'essentiel était de savoir qu'il avait des gens autour de lui pour le soutenir s'il en avait besoins. Et lorsqu'il entendit également que Karen touchait le fond, il en était vraiment triste.
Toujours assis à côté de lui, il tourna la tête et le regarda :


En tout cas, tu sais où me trouver ... Et Karen aussi.

Si Haley allait bien ?! Non, elle vivait la situation très male, très très male. Il fixa alors le sol du terrain puis lui répondit, tout en ayant un pincement au coeur.

Non elle ne va pas bien ... Mais bon, on a décidé de renménager ensemble dans l'appartement, comme ça on sera toujours ensemble et je pense qu'en ce moment c'est ce dont elle a besoins.

Puis il rajouta toujours d'un ton neutre :

Pour tout te dire, elle loupe même des cours alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : Je suis d'ici et d'ailleurs__ Mais officiellement j'habite ton coeur__x3
Humeur du Jour : Rien ne va en ce moment.....
Date d'inscription : 29/08/2007

Fiche de Personnage
- Popularité__:
Nostalgie d'un jour.[PV Nathan] Left_bar_bleue87/100Nostalgie d'un jour.[PV Nathan] Empty_bar_bleue  (87/100)
- Citation__: To be or Not To be...
- Relations__:

Nostalgie d'un jour.[PV Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie d'un jour.[PV Nathan]   Nostalgie d'un jour.[PV Nathan] EmptyVen 31 Aoû - 15:35

Lucas savait très bien qu'il pouvait comptait sur Nathan et les autre mais pour le moment,personne ne pouvait rien a tout cela.C'étais une chose horrible qui venait d'arriver de leur tomber a tous dessus.Tout le monde souffrez ou se remettait en question.Tout le monde avait mal véçu tout sa.Deux personne on trouvé la mort alors qu'il méritait tout les deux de vivre.Jimmy avait eut des problèmes et tout le monde l'avait lâchement laissé,Lucas s'en voulais également,Lucas avait dut mal a croire que Jimmy avait put Tué keith mais bon....
Lucas tourna son regard quelque instant vers Nathan:
"Merci Nathan."
Il lui adressa un faible sourire,Lucas savait qu'il pouvait compter sur son frère maintenant.Puis Lorsque Nathan Lui parla de Haley,Lucas regretta de en pas être aller la voir depuis un moment.
"Je suis content pour vous alors,esperons que tout rentre dans l'ordre très vite."
Tout ne rentrerais jamais dans l'ordre,cela paraissait même impossible d'ailleurs, puis il lui dit qu'elle raté les cours, une chose que auparavant Haley n'avait jamais fait,Elle ne devait pas aller bien du tout.
"Faut que j'aille la voir,Discuter avec elle me ferait du bien et inversement."
Lucas se confiait souvent a haley et lui racontait tout sa le soulageait souvent,et Pareille pour Haley d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-three-hill.forummotion.com/index.htm
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : Cherchez Haley et je ne serai sans doute pas très loin ...
Humeur du Jour : Excellente
Date d'inscription : 28/08/2007

Fiche de Personnage
- Popularité__:
Nostalgie d'un jour.[PV Nathan] Left_bar_bleue96/100Nostalgie d'un jour.[PV Nathan] Empty_bar_bleue  (96/100)
- Citation__: Il faut vivre à fond le moment présent !!
- Relations__:

Nostalgie d'un jour.[PV Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie d'un jour.[PV Nathan]   Nostalgie d'un jour.[PV Nathan] EmptyVen 31 Aoû - 15:49

C'est normal, on est pas frangin pour rien dans la vie .

Il lui accorda un léger sourire amusé, oui c'est vrai après tout il n'était pas frère pour rien. Des frères ça s'aimaient, ça s'aidaient, ça partagaient des centres d'interêt. Et Nathan et Lucas étaient toujours là l'un pour l'autre, partagaient le basket ... Bref, il voulait qu'il sache qu'il était là en cas de besoins.

Oui espérons le pour tout le monde. En tout cas je fais de mon mieux pour l'aider mais ce n'est pas facile tous les jours. Enfin tu comprends tout ça je pense ...
Je pense effectivement que vous en avez besoins tous les deux.


Oui Nathan n'avait jamais ressentie de la jalousie envers la relation qu'entretenaient Haley et Lucas. Il savait qu'ils étaient très très bons amis depuis leur tendre enfance mais que ça n'irait jamais plus loin et ça il en était conscient.
Il se leva du banc et prit le ballon de Lucas pour marquer quelques paniers. Il avait besoins de ça et l'utiliser pour se défouler quand les choses n'allaient pas. C'était le meilleur moyen qu'il avait trouvé pour évacuer la pression dont il était envahie
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : Je suis d'ici et d'ailleurs__ Mais officiellement j'habite ton coeur__x3
Humeur du Jour : Rien ne va en ce moment.....
Date d'inscription : 29/08/2007

Fiche de Personnage
- Popularité__:
Nostalgie d'un jour.[PV Nathan] Left_bar_bleue87/100Nostalgie d'un jour.[PV Nathan] Empty_bar_bleue  (87/100)
- Citation__: To be or Not To be...
- Relations__:

Nostalgie d'un jour.[PV Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie d'un jour.[PV Nathan]   Nostalgie d'un jour.[PV Nathan] EmptyVen 31 Aoû - 16:33

"Merci quand même"
C'est vraie que être frère tout cela était tout a fait normalement.Et pui auparavant ni l'un ni l'autre n'aurez fait sa.Maintenant que leur relation entre frère c'est arranger il n'y a pas de raison qu'ils ne s'entrainde pas.Enfin bref,Passons....
"J'irais la voir le plus tôt possible alors."
Haley se jour là avait fait partit des otages de Jimmy, et Lucas n'en avait pas prit la peine d'aller voir Haley et lui demandait si tout aller bien.C'étais bien regrettable et Lucas, dès qu'il le pourrait Lucas irait la voir.
Lucas regarda Nathan jouer quelque instant, pour sa il était pareil, les deux garçon trouve pour seul moyen de décompresser le basket.Peut-être que Lucas n'avait pas le droit mais faire de temps en temps quelque panier rien ne lui interdisait.
Lucas se leva donc du banc et alla sur le terrain avec Nathan et une fois que Nathan eut marquer,Lucas Prit le ballon et marqua un panier pour rentre le ballon a son frère.En l'espace de quelque seconde il avait réussi a oublier ses soucis et se consentrer pour mettre le panier.
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-three-hill.forummotion.com/index.htm
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : Cherchez Haley et je ne serai sans doute pas très loin ...
Humeur du Jour : Excellente
Date d'inscription : 28/08/2007

Fiche de Personnage
- Popularité__:
Nostalgie d'un jour.[PV Nathan] Left_bar_bleue96/100Nostalgie d'un jour.[PV Nathan] Empty_bar_bleue  (96/100)
- Citation__: Il faut vivre à fond le moment présent !!
- Relations__:

Nostalgie d'un jour.[PV Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie d'un jour.[PV Nathan]   Nostalgie d'un jour.[PV Nathan] EmptyVen 31 Aoû - 16:48

D'accord. Alors vous allez surement vous retrouvez sur le chemin ensemble car elle comptait elle aussi venir te voir.

Nathan avait sortie ça pour "détendre l'atmosphère". Oui Haley aussi comptait aller le voir car elle avait autant besoins de son meilleur ami en ce moment que qui était complétement compréhensible.
Lorsqu'il eut marquait quelques paniers et qu'il vit que Lucas allait faire de même il y eut un léger sourire qui s'accrocha à son visage. Oui le basket était un très bon moyen pour oublier tous ses soucis.

Il lui renvoya alors le ballon à chaque fois qu'il marquait un panier et lui aussi en marquait tout de même un ou deux de temps à autre.


Ce n'est pas parce que tu ne jous plus dans l'équipe, que tu a pour autant perdue la main dis moi !!

Plus sérieusement, ça ne doit pas être facile d'avoir arrêté le basket ...


Oui Nathan n'avait jamais imaginé la vie sans le basket à vrai dire
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : Je suis d'ici et d'ailleurs__ Mais officiellement j'habite ton coeur__x3
Humeur du Jour : Rien ne va en ce moment.....
Date d'inscription : 29/08/2007

Fiche de Personnage
- Popularité__:
Nostalgie d'un jour.[PV Nathan] Left_bar_bleue87/100Nostalgie d'un jour.[PV Nathan] Empty_bar_bleue  (87/100)
- Citation__: To be or Not To be...
- Relations__:

Nostalgie d'un jour.[PV Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie d'un jour.[PV Nathan]   Nostalgie d'un jour.[PV Nathan] EmptyVen 31 Aoû - 17:49

Lucas adressa un sourire a Nathan.Tout les deux avait besoin 'l'un de l'autre mais ni l'un,ni l'autre n'avait eu le courage d'aller se voir.Lucas n'avait jamais réussi a totalement arrêté et il ne pourrais sûrement jamais.C'est une chose qu'il fessait depuis bien longtemps.
Lucas aimait toujours faire quelque panier pour se détendre un coup et cétait l'un des seul moyens qui lui fessait tout oublier.
Chaque son tour,Nathan et Lucas marqua des paniers et repassa le ballon a l'autre,puis la question de Nathan,Lucas lui répondit:
"Et oui,comme quoi."
Lucas adressa un sourire a Nathan,C'étais un compliment que lui fessait son frère, un compliment qui lui fessait plaisir d'ailleurs.
"Non sa n'est pas facile mais je n'est pas vraiment le choix."
Être sa vie et le basket,Lucas avait vite fait son choix,Il n'avait pas renoncé totalement au basket,et sa maladie lui étais tombé dessus sans vraiment qu'il comprenne se qui se passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-three-hill.forummotion.com/index.htm
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : Cherchez Haley et je ne serai sans doute pas très loin ...
Humeur du Jour : Excellente
Date d'inscription : 28/08/2007

Fiche de Personnage
- Popularité__:
Nostalgie d'un jour.[PV Nathan] Left_bar_bleue96/100Nostalgie d'un jour.[PV Nathan] Empty_bar_bleue  (96/100)
- Citation__: Il faut vivre à fond le moment présent !!
- Relations__:

Nostalgie d'un jour.[PV Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie d'un jour.[PV Nathan]   Nostalgie d'un jour.[PV Nathan] EmptyVen 31 Aoû - 18:28

    Oui c'est sur. Il faut que tu fasses attention ... Mais bon. Et tu vas faire comment alors pour la fac ?

    Oui Nathan allait rentrer à la fac pour le basket et grace au basket. De toute façon, la basket était toute sa vie, aved Haley bien sur mais il y consacrait une grande place et il ne savait pas comment Lucas pouvait supportet la situation. Mal surement mais comme il disait il n'avait pas le choix.

    Sinon tu as revue Peyton depuis la fusillade ?

    Nathan n'avait pas pris encore le temps pour aller la voir et il s'en voulait autant que Lucas n'avait pas été voir Haley. Il comptait le faire dans quelques jours une fois qu'il sera sure qu'Haley irait mieux. Oui Peyton avait aussi souffert, beaucoup même et en plus elle n'avait surement encore personne chez elle, du moins son père ne devait pas encore être rentré de mer.

    Brooke aussi ?

    Quant à Brooke il n'avait aucunes nouvelles, c'était le calme plat. Mais bon normalement qui dit aucune nouvelle dis bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : Je suis d'ici et d'ailleurs__ Mais officiellement j'habite ton coeur__x3
Humeur du Jour : Rien ne va en ce moment.....
Date d'inscription : 29/08/2007

Fiche de Personnage
- Popularité__:
Nostalgie d'un jour.[PV Nathan] Left_bar_bleue87/100Nostalgie d'un jour.[PV Nathan] Empty_bar_bleue  (87/100)
- Citation__: To be or Not To be...
- Relations__:

Nostalgie d'un jour.[PV Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie d'un jour.[PV Nathan]   Nostalgie d'un jour.[PV Nathan] EmptySam 1 Sep - 14:02

Lucas avait un peu abandonnée l'idée d'une université de basket, il ne pouvais plus réalisé ce rêve d'enfant.Lucas se pencher plus sur une université, plus loin de Thee-Hill, une université Littéraire ou Lucas pourrais bien etre intérréssé.
"Pour le moment je me penche vers une Fac un peu plus loin de Thee-Hill, Une Fac de Littérature."
Lucas aimé beaucoup tout sa, et vu que le basket lui étais impossible pour le moment, il lui resté se choix là.Puis ,l'on arrive sur le sujet de Peyton.
"Oui, je les revu Hier Matin.Elle avait l'air d'aller un peu mieux..."
Lucas n'en rajouta pas plus était donner que Miss Sawyer était une fille assez discrete sur se qu'ell pouvais ressentir parfois.Lucas n'avait pas plus de nouvelle de Brooke,depusi la fusillade il ne l'avait que appercut et leur relation Non-Exclusif n'arranger pas trop les chose car elle voyais d'autre garçon, se qui rendait jaloux Lucas mais il avait acceptait de le faire alors.
"Non,Je ne les que aperçut depuis la Fusillade"
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-three-hill.forummotion.com/index.htm
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : Cherchez Haley et je ne serai sans doute pas très loin ...
Humeur du Jour : Excellente
Date d'inscription : 28/08/2007

Fiche de Personnage
- Popularité__:
Nostalgie d'un jour.[PV Nathan] Left_bar_bleue96/100Nostalgie d'un jour.[PV Nathan] Empty_bar_bleue  (96/100)
- Citation__: Il faut vivre à fond le moment présent !!
- Relations__:

Nostalgie d'un jour.[PV Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie d'un jour.[PV Nathan]   Nostalgie d'un jour.[PV Nathan] EmptySam 1 Sep - 20:53

    Tant mieux alors si c'est ce que tu veux faire hormis le basket.

    Nathan était content que son frère ai trouvé autre chose que le basket vu qu'il ne pouvait plus en faire. La littérature ce n'était pas du tout son truc et d'ailleurs il se demandait comment son frère faisait pour être aussi calme sans avoir le basket, sans pouvoir se défouler, décompresser. Mais il ne voulait pas remuer le couteau dans le plaie et donc essaya de changer de sujet en continuant sur Peyton et Brooke.

    C'est vrai ?! Sa jambe va bien ?! Et son moral. Je vais aller la voir ce soir je pense car ça fait un moment que je ne l'ai pas vu ...

    Oui Ayant reçu en plus quelques SMS de la blondinette il comptait bien passer la soirée avec elle mais il ne voulait pas trop laisser Haley seule.

    Mais je ne veux pas trop laisser Haley seule ... Tu peux passer chez nous ce soir ?

    Tu as toujours une relation " Non Exclusive" avec Brooke ?


    Il trouvait ça très bizard une relation non exclusive mais il n'en dit rien laissant tout de même paraître un sourire amusé sur son visage
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : Je suis d'ici et d'ailleurs__ Mais officiellement j'habite ton coeur__x3
Humeur du Jour : Rien ne va en ce moment.....
Date d'inscription : 29/08/2007

Fiche de Personnage
- Popularité__:
Nostalgie d'un jour.[PV Nathan] Left_bar_bleue87/100Nostalgie d'un jour.[PV Nathan] Empty_bar_bleue  (87/100)
- Citation__: To be or Not To be...
- Relations__:

Nostalgie d'un jour.[PV Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie d'un jour.[PV Nathan]   Nostalgie d'un jour.[PV Nathan] EmptyDim 2 Sep - 22:22

Lucas savait eut du mal a oublier le basket et d'ailleurs il ne l'oublier pas, il se servait de la littérature pour oublier un peu, sa compenser un peu se manque mais pas totalement.Enfin bref,Lucas préféra changer de sujet pour le moment. Donc il revient sur le sujet Brooke et Peyton.
"Sa jambe oui, son moral, je l'espere mais bon, tu la connais, elle ne dit jamais tout."
Lucas adressa un sourire a son frère.La Jolie Blondinette n'avait pas pour habitude de toujours tout raconter, ce n'était pas le genre a se plaindre.Nathan parla un instant de Haley, il parraissait un peu inquiet,Lucas fit un signe de tête pour dire un oui
"Bien sur,j'irais la voir, il y a pas de soucis, t'inquiete pas."
Lucas irait la voir avec plaisir d'ailleurs, et puis il fallait qu'il aille la voir.
"Oui, pour le moment mais bon, je ne pert pas espoir."
Lucas avait un sourire amusé également, Brooke changerais d'avis l'un jour ou l'autre, elle comprendra que Lucas est donc L'homme de sa vie....Il n'aimé pas trop cette idée de relation Non-Exclusif mais il ne savoué pas vainçu malgrès tout et compté la récupéré totalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-three-hill.forummotion.com/index.htm
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : Cherchez Haley et je ne serai sans doute pas très loin ...
Humeur du Jour : Excellente
Date d'inscription : 28/08/2007

Fiche de Personnage
- Popularité__:
Nostalgie d'un jour.[PV Nathan] Left_bar_bleue96/100Nostalgie d'un jour.[PV Nathan] Empty_bar_bleue  (96/100)
- Citation__: Il faut vivre à fond le moment présent !!
- Relations__:

Nostalgie d'un jour.[PV Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie d'un jour.[PV Nathan]   Nostalgie d'un jour.[PV Nathan] EmptyLun 3 Sep - 10:07

    Oui c'est vrai qu'elle ne se confie pas facilement mais ça fais partie de son charme non ?

    Nathan avait sortie ça d'un ton amusé même si au fond il était inquiet pour elle. Oui elle ne disait pas grand chose sur ce qu'elle ressentait, et donc ses amis ne pouvaient pas tout le temps l'aider ce qui chagriner de temps à autre Nathan car il s'entendait plutôt bien avec elle. Elle comptait beaucoup pour lui.

    Merci Lucas.

    Il lui fit une petite tappe dans le dos comme entre frangin lorsqu'il lui dit que c'était ok pour Haley. Il en était ravie car Haley avait besoin de Lucas. Elle ne le disait pas mais il le savait. Et comme ça lui pourra aller voir Peyton sans se faire trop de soucis pour Haley.

    Tu as raison ! Si tu l'aimes, tu pourras attendre. Mais dis moi ça t'arrange toi d'avoir une relation "Non exclusive", tu peux toujours avoir pleins de nanas !

    Nathan avait dis ça puis avait ri après. Il savait que c'était pas vrai mais c'était dans l'unique but de taquiner son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : Je suis d'ici et d'ailleurs__ Mais officiellement j'habite ton coeur__x3
Humeur du Jour : Rien ne va en ce moment.....
Date d'inscription : 29/08/2007

Fiche de Personnage
- Popularité__:
Nostalgie d'un jour.[PV Nathan] Left_bar_bleue87/100Nostalgie d'un jour.[PV Nathan] Empty_bar_bleue  (87/100)
- Citation__: To be or Not To be...
- Relations__:

Nostalgie d'un jour.[PV Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie d'un jour.[PV Nathan]   Nostalgie d'un jour.[PV Nathan] EmptyLun 3 Sep - 12:27

Lucas apprécié également la jolie Blondinette, d'ailleurs il la voyait assez souvent.Il aimé bien sa compagnie l'on va dire.
"Oui, Exactement"
Lucas dit cela avec un sourire au coin des lèvres, Peyton était très secrete et c'est vraie que sa fessait partit de son charme, il y avait pas a dire.
"De rien,c'est normal d'ailleurs."
Lucas leva un regard sur son frère et lui sourit.De toute façon,Haley lui manqué depuis le temps et lui parler ne lui ferait que du bien.Haley savait absolument tout de Lucas et inversement d'ailleurs.
"Oui, de toute façon j'ai pas trop le choix."
A la dernière remarque de son frère, Lucas eut un petit ricanements.^^
"Oui, autant que je veux.Autant en profité."
Bien sur Lucas dit sa d'un ton ironique,Lucas n'était pas trop ce genre de garçon, depuis qu'il était en relation Non-Exclusif avec Brooke,il avait embrassé que elle alors c'est pour dire,sa ne l'interesse pas plus que sa et puis ce ne sont pas les filles qu'il veut mais cette fille,Brooke Davis.
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-three-hill.forummotion.com/index.htm
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : Cherchez Haley et je ne serai sans doute pas très loin ...
Humeur du Jour : Excellente
Date d'inscription : 28/08/2007

Fiche de Personnage
- Popularité__:
Nostalgie d'un jour.[PV Nathan] Left_bar_bleue96/100Nostalgie d'un jour.[PV Nathan] Empty_bar_bleue  (96/100)
- Citation__: Il faut vivre à fond le moment présent !!
- Relations__:

Nostalgie d'un jour.[PV Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie d'un jour.[PV Nathan]   Nostalgie d'un jour.[PV Nathan] EmptyMar 4 Sep - 20:51

    Il ne put s'empêcher d'esquisser un sourire quand il entendit Lucas lui dire qu'il pouvait effectivement en profiter au maximum. Il savait très bien qu'il rigolait et il voyait aussi très bien qu'il l'aimait. Oui Lucas aimait beaucoup Brooke et ça crevait les yeux. Il était un peu triste tout de même pour lui que Brooke ne se consacre pas à lui toute entière mais avec le temps elle se rendra surement compte que "c'est l'homme de sa vie".

    Allez il faut être très patient ! Je suis sur qu'elle reviendra vers toi à un moment ou à un autre !!

    Il marqua alors encore un panier. Il était en forme même si les émotions en ce moment étaient très présentes. Oui d'ailleurs il était toujours en forme pour le basket, il se donnait toujours à fond.

    Sinon tu as des nouvelles de ... Dan ?

    ça faisait un moment qu'il ne l'avait pas vu et il ne lui manquait pas mais c'était uniquement pour s'informer dirait-on.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : Je suis d'ici et d'ailleurs__ Mais officiellement j'habite ton coeur__x3
Humeur du Jour : Rien ne va en ce moment.....
Date d'inscription : 29/08/2007

Fiche de Personnage
- Popularité__:
Nostalgie d'un jour.[PV Nathan] Left_bar_bleue87/100Nostalgie d'un jour.[PV Nathan] Empty_bar_bleue  (87/100)
- Citation__: To be or Not To be...
- Relations__:

Nostalgie d'un jour.[PV Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie d'un jour.[PV Nathan]   Nostalgie d'un jour.[PV Nathan] EmptyMar 4 Sep - 21:55

Un jour ou l'autre il la récupérerais et le plus rapidement possible aussi l'arrangerais.^^Lucas ne douté pas de son amour pour Brooke et il savait très bien que la jeune fille, un jour ou l'autre comprendrait tout sa.
"Oui,je n'en doute pas."
Lucas dit cla d'un ton ironique, il n'était pas dut genre toujours sur de lui, même pas du tout...Lucas regarda son frère faire des paniers.Nathan avait toujours étai doué également.Ils devaient tenir sa de leur père.
"Et bien, la derniere fois que je les vut, il était à la maison et ma mère, dans son état a accusé Dan d'avoir Tué Keith."
Qui aurait crut par ses paroles qu'elle avait raison, pour le moment personne ne savait la vérité.même pas Karen et pourtant, la derniere fois qu'elle la vut,elle ses disputé très séverement avec.Lucas aurait préféré que sa n'arrive pas, surtout que sa mère se fesait plus de mal que autre chose par la même occasion.Mais bon.Lucas sinon n'avait pas discuté avec Dan, il n'en avait pas envie, il n'apprécit pas plus que Nathan son père.
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-three-hill.forummotion.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Nostalgie d'un jour.[PV Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie d'un jour.[PV Nathan]   Nostalgie d'un jour.[PV Nathan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nostalgie d'un jour.[PV Nathan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A son casier [ Pv Nathan ]
» Test de grossesse =S [ Pv Nathan ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TREE HILL RPG :: TREE.HILL :: » Nature :: » Rivert Court-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser